Prima Luce

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prima Luce

Forum RPG science-fiction dans une France futuriste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Je suis parrain [à lire !]

    AZERTY
    AZERTY
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Je suis parrain [à lire !] Empty Je suis parrain [à lire !]

    Message par AZERTY Ven 29 Jan - 2:35

    Félicitation, vous voilà parrain ! Ah la joie de voir son petit protégé grandir et apprendre à voler de ses propres ailes ... Mais n'oubliez pas que c'est avant tout une responsabilité ! Avant de vous lancer dans l'aventure, pensez à poster votre fiche de parrain dans le sujet correspondant à votre groupe avec le code prévu à cet usage.

    Est-ce obligatoire d'être parrain ?
    Non, vous pouvez refuser d'être parrain (ou marraine) si vous sentez que vous n'en aurez pas le temps ou bien tout simplement si vous ne le voulez pas.
    Vais-je avoir beaucoup de choses à faire ?
    Pour citer mon cher collègue : "Le parrain devra donc faire preuve de présence, et être là pour répondre aux questions, aux indécisions, et permettre l'intégration du joueur sur le forum, que ce soit par l’intermédiaire de rp ou de liens." Donc en somme, être parrain ne prend pas énormément de temps !
    Puis-je avoir plus d'un filleul ?
    Cela dépendra du nombre de parrain et du nombre de demandeurs de parrainage, c'est tout simplement la règle de l'offre et de la demande ! Toutefois, le nombre de filleuls par membre sera limité à 5 pour le moment.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:10