Prima Luce

Forum RPG science-fiction dans une France futuriste


    Unplug

    Partagez
    avatar
    AZERTY
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Unplug

    Message par AZERTY le Ven 29 Jan - 4:58

    UNPLUG
    Le sous titre tout beau le sous titre tout beau le sous titre tout beau le sous titre tout beau le sous titre tout beau le sous titre tout beau le sous titre tout beau le


    PRESENTATION DE L'ORGANISATION

    Née en 2047, l’organisation connue sous le nom d’Unplug était à l’origine composée de quelques hackers. Mais la popularité de leur blog - que la Thunder Industry a souvent essayé de mettre à bas – a contribué à l’agrandissement du groupe, rejoint par des personnes en tout genre : concepteurs de jeux, diplômés d’université, écrivains, militaires, jeunes étudiants … Décrit comme un groupe radical, Unplug ne fait pas l’unanimité dans l’opinion publique. Connus pour des actions à l’encontre de sites internet à la gloire d’Espérance, les hackers de Unplug se sont forgé une réputation de délinquants 3.0 et sont loin d’être soutenus par les médias.
    Unplug apparait comme un réseau souterrain, très secret et toujours en mouvement. La rumeur court que ses membres utilisent des grilles de cuivre pour isoler leurs cachettes du réseau. Ils sont partout, que ce soit à la capitale ou en province, et on dit même qu’ils auraient des liens avec les preachers qui abriteraient leur quartier général, loin de la technologie et donc de toute menace venant de la Thunder Industry. Difficile de savoir vraiment ce qui est vrai ou faux, mais plusieurs choses sont sûres : depuis la fin de l’année 2047, le blog d’Unplug est devenu de plus en plus actif, laissant à penser que l’organisation se renforce. Des actions ont été menées par le groupe de radicaux dans des points stratégiques du pays : tentatives d’infiltration dans des fermes de stockage informatique, mais aussi dans les bureaux de la Thunder Industry, entre autres.
    Ce qui apparaissait comme un groupe réduit de marginaux devient à présent une organisation de plus en plus grande, mais surtout de plus en plus mystérieuse, étant donné son caractère secret et souterrain. Que nous réservent-ils pour l’avenir ?

    code (c) crackle bones
    avatar
    AZERTY
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Re: Unplug

    Message par AZERTY le Dim 3 Avr - 12:07

    Comme vous avez pu le lire, Unplug est à l'origine un rassemblement de quelques hackers qui a fini par prendre une importance grandissante. A l'époque où se déroule l'intrigue du forum, Unplug s'est déjà bien agrandie et comporte une centaine de "membres" au moins. Ceux-ci ne sont pas uniquement hackers, ils peuvent être n'importe qui tant qu'ils ont des capacités qui peuvent intéresser le groupe : informatique, électricité, anciens ingénieurs de la Thunder Industry, anciens militaires ...

    Où sont-ils ?
    Bien qu'ils entrent en contact souvent via le net pour le recrutement, les membres d'Unplug se méfient des réseaux publics. Ils se rassemblent dans des endroits sûrs, parfois en ville, parfois en campagne. S'ils sont en ville, ils vivent dans des appartements "sécurisés" grâce à des grilles de cuivre qui bloquent toute onde magnétique et le réseau téléphonique/internet. Dans ces appartements, Espérance est détournée via un système mis en place par les hackers pour envoyer des faux signaux "normaux" au système.
    S'ils vivent à la campagne, ils prennent part à la vie des preachers. En effet, certains patriarches de villages en autarcie souhaitent voir la Thunder Industry détruite et accueillent des membres d'Unplug en leurs murs, à condition que ceux-ci vivent comme les preachers, du moins en apparence.
    En somme, les membres d'Unplug doivent savoir se camoufler et ressembler à n'importe quel citoyen, car le secret de leur organisation en dépend.

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:08