Prima Luce

Forum RPG science-fiction dans une France futuriste


    Règlement

    Partagez
    avatar
    AZERTY
    Admin

    Messages : 78
    Date d'inscription : 10/08/2015

    Règlement

    Message par AZERTY le Lun 17 Aoû - 21:47

    Le règlement du futur
    dura lex, sed lex. « Dure est la loi, mais c’est la loi. » La loi s’impose dans toute sa rigueur.


    PARTIE PREMIERE

    Forum - Prenez le temps de bien découvrir le forum. C'est essentiel pour pouvoir vous intégrer. Si des points ne vous semblent pas clairs, n'hésitez pas à poser des questions. Nous recherchons des membres capables de s'investir sur le long terme avec nous dans cette aventure. En cas de doute, faites appel à nous.

    Inscription - Vous êtes décidés? Alors inscrivez-vous! N'oubliez pas, nous sommes en France, privilégiez donc les prénoms et noms francophones. Choisissez un avatar, un background, et vous pouvez aller faire votre fiche de présentation. Vous avez 10 jours pour poster votre fiche, et 5 jours de plus pour la finir, ce qui vous donne 15 jours au total du début à la fin de la rédaction de votre fiche. Vous pouvez sans problème demander un délai.

    PARTIE DEUXIEME

    En jeu - Amusez-vous! Les posts doivent avoir une longueur de plus de 10-15 lignes. C'est une limite facile à atteindre, vous le verrez. Décrivez votre personnages, son environnement, son passé... Et vous ferez bien plus que ça.

    Respect - Bien entendu, ceci est une zone communautaire. Si vous n'êtes pas capables de vous amuser dans le respect de chacun, passez votre chemin. Aucune remarque insultante, raciste, religieuse ne sera tolérée sur le forum, ou sur la chatbox. Votre avatar doit être correct, pas dénudé ou pornographique. Si un sujet s'oriente sur le plan sexuel et que ça devient détaillé ou même s'il devient gore, pensez à avertir vos lecteurs avec un (M) au début de votre sujet, pour signifier "Mature".

    Sanctions - Si toutefois cela ne se passe pas bien, le staff administratif se verra obligé de prendre des sanctions: sous la forme le plus souvent de bannissement qu'il soit provisoire, définitif, du forum ou de la chatbox.

    Vous savez tout, à très vite sur Prima Luce

    code (c) crackle bones

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 5:42